Catégorie : Actualités

Lundi 21 Juin 2021

« Une teinte écolo à la location de vans » Sud Ouest

Le journal Sud Ouest est un quotidien régional français qui traite de tous les sujets d’actualités de la politique, à l’économie en passant par le sport de la région éponyme.

 

Ce mercredi 16 juin 2021, le quotidien est parti à la rencontre de Mathieu Bessou, fondateur de Woody Van, dans son article de la page 18 titré “Une teinte écolo à la location de van”.

 

En effet, le secteur de la location de van est en plein essor dans la région des Pyrénées Atlantique et Woody Van a su prendre ses marques dans un secteur très concurrentiel grâce à un positionnement intègre, authentique et original. 

Soucieux de l’environnement et attentif à l’expérience de ses clients, Woody Van a rassemblé ses meilleurs atouts, parmi lesquels : un constructeur de van inspirant, Campervans Mont-Blanc, qui ne travaillent qu’avec du bois labellisés français jusqu’à la marque de papier hygiènique française Popee qui n’utilise ni chlore ni colorant. Le tout en vous assurant une expérience de voyage unique et mémorable grâce aux road-book élaboré sur-mesure pour vous révéler les plus beaux spots de la région.

 

Merci à Sud-Ouest pour ce bel article et bonne lecture à vous !

article van amenage sud ouest

Voir tous les articles