Woody Van

Location de van au Pays Basque

Entre océan et montagne, le Pays Basque offre une richesse incomparable, tant dans les paysages que dans la végétation, mise en valeur par un climat très favorable, le soleil se disputant quelques coups de grisou, dans un environnement aux températures agréables et riche de valeurs sûres.

La terre basque, Euskal Herria, affiche sans en avoir l’air un bel éclectisme ! Une côte, certes, qu’on ne peut nier, un arrière-pays de plaines mais aussi de montagnes, avec la forêt d’Iraty notamment. Un relief morcelé, complexe avec l’Adour au nord, le pic d’Anie à l’est, l’Ebre au sud, l’océan atlantique à l’ouest, participant ainsi de l’ensemble de la chaine pyrénéenne qui se prolonge vers la péninsule ibérique.

Le littoral basque s’étend, pour sa partie Française, entre l’Adour et la Bidassoa. Sur une distance d’environ 30km., il est remarquable par la diversité des milieux qui le constituent ainsi, que par les richesses biologique et paysagère qui le caractérisent. Il représente une terre de contrastes, renforçant l’identité du territoire basque dans son ensemble.

Nul doute que le Pays Basque est une destination idéale pour vivre des vacances autrement : à bord de votre camper van Woody Van !