Woody Van

Location de van dans les Pyrénées

Les lieux d’exception sont légion dans le département mais s’il ne faut en retenir que quelques-uns, n’occultez pas ceux-ci durant votre séjour en camper van Woody Van car vous ne trouverez nulle part ailleurs de sites semblables.

Symbole magistral de la chaine de montagne, le Pic du Midi et ses 2 887 m. accessible par funiculaire, une visite dont on a du mal à réaliser l’exploit qu’elle a nécessité, avec des terrasses et une coupole au-dessus des nuages et désormais un planétarium, le plus haut d’Europe évidemment !

Lourdes, cité mariale, petite ville qui accueille des millions de pèlerins venus du monde entier pour partager et vivre leur foi au sanctuaire, est une expérience fabuleuse, que l'on soit croyant ou non.

Le parc national des Pyrénées et la réserve de Néouvielle représentent à eux seuls l’essentiel de ce territoire sauvage et farouchement préservé, avec des balades dans une nature dont la force et la fragilité restent bouleversantes… mais si belles. Le Pont d’Espagne, d’où les plus audacieux s’élanceront au bout d’un élastique, est l’objet de toutes les attentions lui aussi, après un passé flamboyant et un trop grand succès.

Le cirque de Gavarnie enfin, colosse de la nature, est une création surnaturelle qui laisse sans voix et rappelle que l’Homme est si petit par rapport à cet environnement immuable. Entre découvertes et enchantements, vous aurez ainsi sous vos yeux des sites grandioses et vivrez des émotions comme seule la nature peut vous procurer… et les hommes vous les faire partager !